Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain D.

Membre depuis le 08/10/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'accéder à ma box

    Bonjour, Je vous contacte car je viens d'activer ma box tahoma sur somfy. J'ai bien un compte qui a été créé, ma box est active mais lorsque je faits accéder à ma box, une...
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    j'ai vu sur des sujets identiques que pour résoudre le problème quelqu'un renvoyé justement le second mail que je n'ai pas reçu pour justement pouvoir finaliser l'inscription...
  • impossible d'accéder à ma box

    Bonjour, Je vous contacte car je viens d'activer ma box tahoma sur somfy. J'ai bien un compte qui a été créé, ma box est active mais lorsque je faits accéder à ma box, une...
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    oui je sais que l'identifiant est mon adresse mail et mon mot de passe c'est moi qui l'ai choisi bien sur je disais juste que ce sont les memes que pour se connecter à somfy
  • impossible d'accéder à ma box

    Bonjour, Je vous contacte car je viens d'activer ma box tahoma sur somfy. J'ai bien un compte qui a été créé, ma box est active mais lorsque je faits accéder à ma box, une...
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    je n'ai pas donné plus de détails car j'ai vu d'autres sujets sur le forum identiques au mien et il ne détaillé pas plus Mais si besoin voici le détail : je suis allée sur...
  • impossible d'accéder à ma box

    Bonjour, Je vous contacte car je viens d'activer ma box tahoma sur somfy. J'ai bien un compte qui a été créé, ma box est active mais lorsque je faits accéder à ma box, une...
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas multiplié les sujets sur un meme problème. En effet, j'ai bien deux problèmes : hier j'arrivais à me connecter à somfy mais pas à me connecter à tahoma...
Haut de page