Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric L.

Membre depuis le 11/10/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les identifiants de connexion

    Lorsque j'essaie de me connecter au serveur d'alarme somfy j'obtiens systématiquement comme réponse ; "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". En outre bien...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
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    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Eric, Tout est correct sur votre compte. L'accès à distance et local fonctionne. Lorsque vous êtes en local, il faut bien taper l'adresse IP de votre alarme dans...
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