Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas D.

A propos

Protexiom 600

Membre depuis le 22/10/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 Rtc

    Bonjour Je suis chez orange et j'ai une formule OPEN avec ma dernière box. Après avoir configuré l'alarme via mon ordinateur, l'envoi de messages vocaux ou de SMS ne...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je vous transmets les photos de mon branchement J'ai testé en changeant la prise gigogne de l 'alarme, une prise male uniquement, et cela fonctionne. JE n'ai donc plus de...
Haut de page