Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome E.

Membre depuis le 06/11/2016

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Je rajouterai que la carte RTC a été acheté a part de la centrale. Merci de me retourner cette carte. Merci.
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Je viens d’avoir au téléphone le sav qui me dit que ma carte RTC n’est pas compatible avec la nouvelle centrale??? Pourquoi??? Puisqu’il s’agit de la même...
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, J’ai bien reçu ma centrale en retour sav. Cependant, j’avais un module rtc dans mon ancienne centrale et mon module n’a pas été remis. Pouvez vous faire ne...
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, J’ai changé le câble réseau et suivis scrupuleusement la procédure de la vidéo. Impossible d’avoir le BIP final n’y d’ailleur La led rouge qui reste allumé...
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre réponse. Le numéro est : 608100 Bonne soirée
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. La centrale est de novembre 2016. Ou ce trouve ce numéro svp? Merci.
  • Plus de connexion à distance alarme?

    Bonjour, J'ai installer et configurer une alarme il y a une semaine. La connexion en local et à distance fonctionnait sans soucis (que ce soit depuis un pc ou un smartphone)...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci pour votre réponse... Ce matin cela refonctionne correctement même à distance... Bizarre...
Haut de page