Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry G.

Membre depuis le 07/11/2016

  • 1 question posée
  • -1 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probmeme connexion a distance?

    Bonjour ,je n arrive pas a me connecté a ma box avec l appli de tahoma . il m indique a chaque fois nom ou mot de passe incorrect.Par contre en utilsant le site somfy cela...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Il y a une majuscule de renseigner en 1ère lettre de votre email, il faudra donc mettre cette majuscule pour toute connexion via les applications. Ou...
Haut de page