Bonjour,
je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box
Je...
Bonjour,
j'ai acheté un lot de vannes en mai 2022
pas de soucis jusqu'à la semaine dernière ou une vanne a chauffé en continue, les piles d'origines ont coulés dans la vanne...
Bonjour Yann,
Nous vous envoyons un message privé pour plus d'informations.
Comme indiqué par V-Rod , n’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité...
Bonjour,
j'ai installé 4 vanne thermostatique io sans soucis
3 vannes remontent une température correcte qu'il fait dans la salle (mesuré avec un thermomètre à mercure)
mais...
Bonjour,
je compte acheter ce capteur pour ma porte d'entrée.
J'ai déjà une box Tahoma et j'aimerais savoir si on peut recevoir des alertes (mail/sms) quand le capteur...
Bonjour,
j'ai programmé ma Tahoma en sélectionnant la commande Smoove Origin IO, ça fonctionne mais je n'ai pas l'option MY dans la programmation de mes volets.
Pouvez-vous...
Bonjour,
Je me permettrai de faire un retour directement sur ces améliorations aux équipes d'Overkiz situées près de chez moi. Je reçois régulièrement des emails de votre part...