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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Tania S.
Membre depuis le 28/12/2016
1
question posée
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questions
réponses
Réinitialisation compte
Ayant perdu mon compte (identifiant et mdp), serait-il possible de créer un nouveau compte sur ma somfy box? PIN: 0220-1462-3605
Tania S.
Tania S.
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Consultations
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Thème
Volet
Nom de l'auteur
Tania S.
Date
28 décembre 2016
il y a plus de 7 ans
question
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Nicolas F.
Nicolas F.
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Equipe
Bonjour Tania,Visiblement votre boîtier TAHOMA n'a pas été utiliser depuis un certain temps. pour pourvoir faire le changement du compte, il faudra d'abord faire les mises à...
Nom de l'auteur
Nicolas F.
Date
3 janvier 2017
il y a plus de 7 ans
réponse
r
Tania S.
Tania S.
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