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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte

Ayant perdu mon compte (identifiant et mdp), serait-il possible de créer un nouveau compte sur ma somfy box?
PIN: 0220-1462-3605

Tania S.
Tania S.

Tania S.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tania,

    je vous ai fait parvenir un email.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Tania,

    Visiblement votre boîtier TAHOMA n'a pas été utiliser depuis un certain temps. pour pourvoir faire le changement du compte, il faudra d'abord faire les mises à jour du boîtier et certainement un Reset (sujet du forum pour le reset tahoma).

    Je tiens également à vous informer également que votre boîtier risque de ne pas ce mettre à jour, car la version du firmware interne est très ancienne (elle date de 2013).

    Bonne journée.

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