Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eddy D.

Membre depuis le 17/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermor avec tahoma?

    Bonjour ayant une box Tahoma qui pilote déjà mes volets ainsi que mon éclairage j'aimerais pouvoir piloter mon boiler thermodynamique Thermor Aeromax premium mais je ne trouve...
    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Je vous informe qu'à ce jour et comme depuis le début que nous communiquons avec vous sur ce forum d'entraide ou par téléphone, nous n'avons à aucun moment...
Haut de page