Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric F.

Membre depuis le 23/01/2017

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème compte yahoo

    Bonjour, J'ai une tahoma qui lié un compte yahoo mais lorsque j'ai créé mon compte sur le forum je n'ai jamais reçu de notification sur la boite yahoo et maintenant je...
    eric F.
    eric F.

    eric F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Après de multiples recherches et une vérification auprès du service informatique, nous ne trouvons pas de compte associé à votre adresse mail yahoo sur ce forum...
  • Domotique Moteur Somfy porte de garage

    Bonjour actuellement je suis entrain de construire une maison qui est en phase finissions. Au niveau des volets titan j'ai du somfy dans peut temps j'aurais une box Tahoma pour...
    eric F.
    eric F.

    eric F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Effectivement si vous avez besoin d'une clé Z-Wave et dumodule détecteur vous pouvez utiliser un hub USB. Vous pouvez aussi utiliser des détecteurs io et vous passer...
Haut de page