Bonjour
Impossible d’accéder à l'alarme avec l'application somfy sur android (cela fonctionnait très bien avant) , je peux activer ou désactiver en local (wifi) ou si j'envoi...
Bonjour
Impossible d’accéder à l'alarme avec l'application somfy sur android (cela fonctionnait très bien avant) , je peux activer ou désactiver en local (wifi) ou si j'envoi...
Bonjour
Impossible d’accéder à l'alarme avec l'application somfy sur android (cela fonctionnait très bien avant) , je peux activer ou désactiver en local (wifi) ou si j'envoi...
Bonjour
Impossible d’accéder à l'alarme avec l'application somfy sur android (cela fonctionnait très bien avant) , je peux activer ou désactiver en local (wifi) ou si j'envoi...
Bonjour
Impossible d’accéder à l'alarme avec l'application somfy sur android (cela fonctionnait très bien avant) , je peux activer ou désactiver en local (wifi) ou si j'envoi...
à l'aide !!!!
Je pense que mon compte ne fonctionne plus sur http://www.alarmsomfy.eu/compte.php et c'est pour ca que je peut pas me connecter avec l'appli.
Pourtant j'ai...
Bonjour
Impossible d’accéder à l'alarme avec l'application somfy sur android (cela fonctionnait très bien avant) , je peux activer ou désactiver en local (wifi) ou si j'envoi...
Bonjour
J'ai actuellement un portail motorisé came U9500, j'aimerai y mettre un boitier rts somfy pour le rendre compatible avec ma tahoma entre autres, actuellement avec ma...
Bonjour
J'ai actuellement un portail motorisé came U9500, j'aimerai y mettre un boitier rts somfy pour le rendre compatible avec ma tahoma entre autres, actuellement avec ma...
Bonjour
J'ai actuellement un portail motorisé came U9500, j'aimerai y mettre un boitier rts somfy pour le rendre compatible avec ma tahoma entre autres, actuellement avec ma...
Voila j'ai branché le boitier, résultat très décevant, ça fonctionne à 2 mètres pas plus, si je branche un câble plus long pour l'antenne cela ne change rien, j'ai branché...
A l'attention de l'équipe des Yellow's,
Bonjour,
Mon alarme somfy connect et ma connexoon ne fonctionnent pas malgré votre annonce de résolution de l'incident du 29 mars...