Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Maxime

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/03/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne exavia 500 bloque

    Bonjour Je n ai pas trouvé ma réponse donc je me permet d ouvrir un nouveau sujet. Depuis quelque jour je rencontre Un problème avec le moteur M1 (je pense que cela viens...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Désolé pour le retard mais avec la pluie hier je n ai pas pu faire les manipulations. Hier à mon retour et aujourd’hui je n ai pas eu le problème habituel et...
  • Panne exavia 500 bloque

    Bonjour Je n ai pas trouvé ma réponse donc je me permet d ouvrir un nouveau sujet. Depuis quelque jour je rencontre Un problème avec le moteur M1 (je pense que cela viens...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je testerai également avec la batterie de perceuse. J’ai uniquement un des seul ventail qui bloque, et de façon très aléatoire… Exemple ce matin il c’est bloqué pour moi en...
  • Panne exavia 500 bloque

    Bonjour Je n ai pas trouvé ma réponse donc je me permet d ouvrir un nouveau sujet. Depuis quelque jour je rencontre Un problème avec le moteur M1 (je pense que cela viens...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, non je n’ai pas fait l’effacement complet, j’ai juste fait la remise à zéro sans débrancher les accessoires… Je vais essayer cela cet après-midi et reviens vers vous...
  • Panne exavia 500 bloque

    Bonjour Je n ai pas trouvé ma réponse donc je me permet d ouvrir un nouveau sujet. Depuis quelque jour je rencontre Un problème avec le moteur M1 (je pense que cela viens...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je voudrais ajouter, que j’ai également vérifier toutes les fixations, sur les vantaux, auto… Tout est OK rien à bouger. Cette panne est apparu du jour au lendemain sans...
  • chaîne GDK700 ouverte pendant l'autoapprentissage?

    A la fin de l'installation du GDK 700 l'autoapprentissage s'est réalisé une première fois sans problème. La porte s'ouvrait insuffisamment. J'ai modifié la place de la butée sur...
    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    78100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je m’en permet de déterrer ce post car je rencontre un problème proche de celui si. J ai acheter cette motorisation hier , poser aujourdhuis en respectant état par...
  • Comparatif visiophone somfy

    Bonjour N ayant pas trouvé la réponse je me permet de la poser ici. Prochainement je vais acheter un visiophone somfy en complément de mon installation Mais quel est la...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de vos réponse mais les descriptifs ne son pas très différents et il est dommage qu il n y ai pas de comparatif complet sur le site. Si quelque fois quelqu un a plus...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique