Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Maxime

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/03/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chaîne GDK700 ouverte pendant l'autoapprentissage?

    A la fin de l'installation du GDK 700 l'autoapprentissage s'est réalisé une première fois sans problème. La porte s'ouvrait insuffisamment. J'ai modifié la place de la butée sur...
    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    78100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je m’en permet de déterrer ce post car je rencontre un problème proche de celui si. J ai acheter cette motorisation hier , poser aujourdhuis en respectant état par...
  • Comparatif visiophone somfy

    Bonjour N ayant pas trouvé la réponse je me permet de la poser ici. Prochainement je vais acheter un visiophone somfy en complément de mon installation Mais quel est la...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de vos réponse mais les descriptifs ne son pas très différents et il est dommage qu il n y ai pas de comparatif complet sur le site. Si quelque fois quelqu un a plus...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique