Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélie

Membre depuis le 21/03/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Site alarmesomfy défectueux ?

    Bonjour, Nous possédons une alarme Protexiom. Nous avons réussi après y avoir passé de longues heures à nous connecter sur ...alarmesomfy.net. Cela fonctionnait mais on n'a...
    Aurélie
    Aurélie

    Aurélie

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour JPR attendez de voir si quelqu'un à une réponse mais je pense que le plus simple serait de contacter Avast. Bonne journée !
Haut de page