Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

melissa L.

Membre depuis le 25/03/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode RTS ne répond plus ?

    Bonjour, J'ai changé le Digicode en AVR 17, depuis je dois le réinitaliser régulièrement et là il ne répond plus, aucun témoin lumineux// changement de pile fait // essai de...
    melissa L.
    melissa L.

    melissa L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudra vous rapprocher de votre vendeur pour faire marcher la garantie ! Bon week end !
  • dysfonctionnement digicode RTS

    notre digicode n'ouvre plus le portail (telecommandes fonctionnent bien). La pile est bonne. nous avons essayé de réinitialiser et de mettre à zero, sans succès, et rien ne se...
    melissa L.
    melissa L.

    melissa L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Avez-vous suivi la remise à zéro comme indiqué au bas de cette fiche astuce ?
Haut de page