Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode RTS ne répond plus ?

Bonjour, J'ai changé le Digicode en AVR 17, depuis je dois le réinitaliser régulièrement et là il ne répond plus, aucun témoin lumineux// changement de pile fait // essai de remise à zéro ADR// rien y fait, et il a tout juste 1 an.

melissa L.
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il est possible qu'il soit défectueux!

    Où l'avez vous acheté ?

    melissa L.
    melissa L.

    melissa L.

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    Acheté sur Amazon avec Facture.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Il faudra vous rapprocher de votre vendeur pour faire marcher la garantie !

    Bon week end !

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