Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai changé le Digicode en AVR 17, depuis je dois le réinitaliser régulièrement et là il ne répond plus, aucun témoin lumineux// changement de pile fait // essai de remise à zéro ADR// rien y fait, et il a tout juste 1 an.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il est possible qu'il soit défectueux!
Où l'avez vous acheté ?
Acheté sur Amazon avec Facture.
Il faudra vous rapprocher de votre vendeur pour faire marcher la garantie !
Bon week end !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
melissa a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
melissa a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique