Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Digicode RTS ne répond plus ?

Bonjour, J'ai changé le Digicode en AVR 17, depuis je dois le réinitaliser régulièrement et là il ne répond plus, aucun témoin lumineux// changement de pile fait // essai de remise à zéro ADR// rien y fait, et il a tout juste 1 an.

melissa L.
melissa L.

melissa L.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
72600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il est possible qu'il soit défectueux!

    Où l'avez vous acheté ?

    melissa L.
    melissa L.

    melissa L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    72600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Acheté sur Amazon avec Facture.

    Il faudra vous rapprocher de votre vendeur pour faire marcher la garantie !

    Bon week end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique