Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick L.

Membre depuis le 29/03/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de réponse du GSM

    Bonjour, Nous avons installé notre alarme en août 2016. Depuis aucun problème, mais il y a une semaine, en pleine nuit, j'ai reçu 4 messages qui me signalaient un problème de...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour, En fait nous avons téléphoné directement à SOMFY. Le problème venait de notre carte SIM. Tout est résolu. Merci Patrick L.
  • Pas de réponse du GSM

    Bonjour, Nous avons installé notre alarme en août 2016. Depuis aucun problème, mais il y a une semaine, en pleine nuit, j'ai reçu 4 messages qui me signalaient un problème de...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Ce que je ne comprends pas c'est que les messages d'anomalie arrivent bien sur mon portable, alors qu'elle ne me répond pas lorsque je lui demande par ex de mettre l'alarme en...
  • Pas de réponse du GSM

    Bonjour, Nous avons installé notre alarme en août 2016. Depuis aucun problème, mais il y a une semaine, en pleine nuit, j'ai reçu 4 messages qui me signalaient un problème de...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    J'ai encore reçu un message cette nuit, le 5ème et le même que les autres : Défaut réseau gsmZ:SYS transmetteur ........ Le voyant clignote rouge, environ 1 fois par seconde.
  • Pas de réponse du GSM

    Bonjour, Nous avons installé notre alarme en août 2016. Depuis aucun problème, mais il y a une semaine, en pleine nuit, j'ai reçu 4 messages qui me signalaient un problème de...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Nous avons suivi la procédure et réinitialisé le module GSM, dès qu'on rebranche le secteur, ça clignote rouge. Dites moi quoi faire parce qu'on commence vraiment à en avoir...
  • Pas de réponse du GSM

    Bonjour, Nous avons installé notre alarme en août 2016. Depuis aucun problème, mais il y a une semaine, en pleine nuit, j'ai reçu 4 messages qui me signalaient un problème de...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    C'est une carte SIM FREE
  • Pas de réponse du GSM

    Bonjour, Nous avons installé notre alarme en août 2016. Depuis aucun problème, mais il y a une semaine, en pleine nuit, j'ai reçu 4 messages qui me signalaient un problème de...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Menu 9995 : Etat 20 niveau 100 "BYTEL" Menu 9972 : Batt GSM OK - CHARGE 97 %
  • Pas de réponse du GSM

    Bonjour, Nous avons installé notre alarme en août 2016. Depuis aucun problème, mais il y a une semaine, en pleine nuit, j'ai reçu 4 messages qui me signalaient un problème de...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Tout est bien branché et lorsque je fais le test GSM, l'alarme m'envoie bien le message test. Par contre lorsque j'envoie le message de mise en route, aucune réponse, de même...
Haut de page