Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

karen N.

Membre depuis le 05/04/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • enregistrer achat visiophone v200

    Bonsoir, je ne peux pas enregistrer l'achat de mon visiophone v200 pour la garantie. Il n'apparaît pas dans la liste déroulante ( ok pour v100 , v250, ...) mais pas v200. merci
    karen N.
    karen N.

    karen N.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points
    Bonjour, Karen N. Vous pouvez toujours enregistrer la garantie au nom du remplaçant V250, sinon le formulaire de SAV permet bien de faire jouer la garantie du V200 : https...
  • garantie freevia600?

    Bonjour, j'ai acheté un moteur freevia600 en mars 2016. Il est tombé en panne en janvier 2017. Le SAV de Leroy Merlin m'a fait un échange contre un nouveau moteur car il n'était...
    karen N.
    karen N.

    karen N.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Une garantie ne repart jamais suite à réparation ???? Alors votre voiture de 2 ans dont le moteur casse, repartirait avec une garantie de 2 ans ???? Le F600 joui d'une...
Haut de page