Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 07/04/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle absente centrale

    Bonjour, Mon alarme ASR avait une perte de liaison. J ai donc ouvert la centrale, enlevé et remis les piles. Mais depuis le clavier ne me laisse plus aller dans le menu 4...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut dans un premier temps remplacer les piles du transmetteur (pile de marque et de bonne qualité). Bonne journée !
  • ASR 5300 - Problème de transfert d'appel sur téléphone

    Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec le transfert d'appel de mon alarme ASR 5300 ( qui date de 2009-2010). En effet, lorsque l'alarme sonne, elle ne me téléphone plus pour...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour si vous êtes sur une Freebox, il faut certainement augmenter le gain téléphonique. Pour une ASR, essayez ceci: • Allez dans le menu de votre Clavier LCD (Code...
Haut de page