Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric A.

Membre depuis le 10/04/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox Evology Zen

    Bonjour, je possède une alarme Evology Zen acheté il y a un peu plus d'un an. J'ai acheté ce produit qui m'avait été recommandé par le vendeur comme nouveau et innovant et...
    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, donc si je comprends bien je me suis fait arnaquer!! C'est vraiment honteux de se comporter de la sorte avec des clients !! Ça ne donnera surement plus envie d'acheter...
Haut de page