Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 14/05/2017

  • 10 questions posées
  • 52 réponses
  • 2 meilleures réponses (4%)
  • Home alarme - Pb installation détecteur de mouvement

    Bonjour, L'un de mes deux détecteurs de mouvement qui fonctionnait très bien est tombé à zéro niveau pile. Même après changement de cette dernière, il n'était plus détecté par...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Bonjour Maud et merci pour le retour. Je n'ai reçu aucun mail personnel pour le moment (rien dans les spams non plus)... c'est normal ? Par contre j'ai bien reçu le mail...
  • Intellitag porte défectueux ?

    Bonjour, L'intellitag de ma porte d'entrée se déclenche de manière inopinée (3 minutes après l'activation de l'alarme) depuis le début de l'année. J'ai donc décidé de...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Bonjour Frédéric, Le numéro MAC de mon LINK est BU01110042FC. Par contre j'ai enlevé la pile de l'Intellitag qui pose problème, sinon il déclenche l'alarme à chaque armement...
  • Intellitag porte défectueux ?

    Bonjour, L'intellitag de ma porte d'entrée se déclenche de manière inopinée (3 minutes après l'activation de l'alarme) depuis le début de l'année. J'ai donc décidé de...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Bonjour Maud, Finalement j'ai réussi à mettre un Intellitag sur la fenêtre de la cuisine et il fonctionne normalement. Par contre j'ai voulu mettre celui de la cuisine dans...
  • Intellitag porte défectueux ?

    Bonjour, L'intellitag de ma porte d'entrée se déclenche de manière inopinée (3 minutes après l'activation de l'alarme) depuis le début de l'année. J'ai donc décidé de...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Bonjour Maud, Je viens de faire le test et l'intellitag déplacé est impossible à calibrer. Même chose que pour les autres, il me dit de vérifier que le capot est bien fermé...
  • Intellitag porte défectueux ?

    Bonjour, L'intellitag de ma porte d'entrée se déclenche de manière inopinée (3 minutes après l'activation de l'alarme) depuis le début de l'année. J'ai donc décidé de...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Bonjour, Même problème avec mon Intellitag de fenêtre cuisine ce matin. Suite à deux déclenchements intempestifs dont un cette nuit, j'ai tenté de le recalibrer, mais cela...
  • Intellitag porte défectueux ?

    Bonjour, L'intellitag de ma porte d'entrée se déclenche de manière inopinée (3 minutes après l'activation de l'alarme) depuis le début de l'année. J'ai donc décidé de...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Merci pour l'info, voici la photo de l'Intellitag ci cela peut aider...
  • Intellitag porte défectueux ?

    Bonjour, L'intellitag de ma porte d'entrée se déclenche de manière inopinée (3 minutes après l'activation de l'alarme) depuis le début de l'année. J'ai donc décidé de...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Pour la pile c'est variable. Parfois j'enlève le capot, un bip est émis par la sirène et ensuite j'ai beau enlever et remettre la pile, plus rien ne se passe. D'autres fois à...
  • Intellitag porte défectueux ?

    Bonjour, L'intellitag de ma porte d'entrée se déclenche de manière inopinée (3 minutes après l'activation de l'alarme) depuis le début de l'année. J'ai donc décidé de...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Le fait d'appuyer sur le picot ne change rien, la fermeture n'est pas détectée et aucun bip sirène. Avant de tenter de désinstaller / réinstaller, je vais...
  • Problème sur les serveurs Somfy ?

    Depuis quelques minutes, je n'arrive plus à contrôler mon système d'alarme Somfy One+ Il y a t-il un problème du côté de chez Somfy ou est-ce un problème chez moi ? merci
    Jean-Marc I.
    Jean-Marc I.

    Jean-Marc I.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Re.. J'ai retrouvé le lien de ce sujet dans mon historique... 4 ans déjà, le temps passe vite. Et bien depuis rien de nouveau, même s'ils avaient dit avoir remonté l'info à...
  • Problème sur les serveurs Somfy ?

    Depuis quelques minutes, je n'arrive plus à contrôler mon système d'alarme Somfy One+ Il y a t-il un problème du côté de chez Somfy ou est-ce un problème chez moi ? merci
    Jean-Marc I.
    Jean-Marc I.

    Jean-Marc I.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Bonjour, Même chose me concernant, tous c'est reconnecté... à l'exception bien sûr comme toujours de la Home Camera. Lorsque je vais rentrer lundi, elle va rester ouverte et...
Haut de page