Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MOURAD B.

Membre depuis le 16/05/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirene exterieur bu 4008 myfox ?

    Bonjour, Impossible de faire fonctionner ma sirène extérieur en effet j ai essayer de réinitialiser plusieurs fois sans succès, elle flash 2 a 3 fois maximum et s arrête et...
    MOURAD B.
    MOURAD B.

    MOURAD B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mourad, Si la sirène intérieure n'apparaît pas sur la liste d'équipements à ajouter, je vous invite à approcher votre Link de votre box à internet et à redémarrer...
Haut de page