Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bajou B.

Membre depuis le 26/05/2017

  • 1 question posée
  • 83 réponses
  • 1 meilleure réponse (1%)
  • Plus de notification

    Bonjour, Sans rien changé dans mon installation, ni sur mon téléphone. Je ne reçois plus aucune notification et, je n'apparais plus dans le journal d'activité de mon...
    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    2
    977 / 2000
    points
    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Pareil pour moi. Je suis vraiment déçu par SOMFY. Je m'attendais à mieux
Haut de page