Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

imran

Membre depuis le 20/05/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas accès a mon mail

    bonsoir j ai mon thahoma box depuis 6 mois jai bien activée mais ajd je ne ni mont de pass ni acces a mon mail je doit faire comment pour régler cette problème merci
    imran
    imran

    imran

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    imran
    imran

    imran

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    mon PIN box 1201-5160-5843
  • pas accès a mon mail

    bonsoir j ai mon thahoma box depuis 6 mois jai bien activée mais ajd je ne ni mont de pass ni acces a mon mail je doit faire comment pour régler cette problème merci
    imran
    imran

    imran

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    imran
    imran

    imran

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Cela ne fonctionne pas...La box est déjà activée sous une adresse mail et un mot de passe qui ne marche pas...et du coup, je ne peux pas utiliser la fonction "mot de passe...
  • pas accès a mon mail

    bonsoir j ai mon thahoma box depuis 6 mois jai bien activée mais ajd je ne ni mont de pass ni acces a mon mail je doit faire comment pour régler cette problème merci
    imran
    imran

    imran

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    imran
    imran

    imran

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour merci jean luc B en fait j ai le box depuis 6 mois j'ai plus cette mail avec la quelle j'ai activé mon box 1er jour donc je sais pas comment activer mon thahoma box...
Haut de page