Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pas accès a mon mail

bonsoir j ai mon thahoma box depuis 6 mois
jai bien activée mais ajd je ne ni mont de pass ni acces a mon mail je doit faire comment pour régler cette problème
merci

imran
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    Bonsoir

    pourriez-vous être plus clair s'il vous plaît ?
    Que se passe-t'il avec votre box Tahoma ?

    imran
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    bonjour
    merci jean luc B en fait j ai le box depuis 6 mois j'ai plus cette mail avec la quelle j'ai activé mon box 1er jour donc je sais pas comment activer mon thahoma box a chaque fois il me dit votre box est déjà active donc il redemande de connecter avec le adresse mail et MDP moi je nais plus cette mail ni adresse mail avec le quelle j'ai activé donc je suis perdu avec cette problème

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    Cela ne fonctionne pas...La box est déjà activée sous une adresse mail et un mot de passe qui ne marche pas...et du coup, je ne peux pas utiliser la fonction "mot de passe oublié"...

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    mon PIN box 1201-5160-5843

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    Attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonjour Imran,

    Vous avez eu en ligne ce matin un de mes collègues qui a supprimé le compte ce matin car il n'avait pas été validé depuis plusieurs mois.
    Vous pouvez donc dès à présent l'activer avec une bonne adresse email.

    Bonne journée.

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