Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d’orthographe mail

Bonjour,
J’ai fait une erreur dans l’orthographe du mail pour la connexion de la tahoma switch: « Florenceerjoel@gmail.com » au lieu de «florenceetjoel@gmail.com » j’ai supprimé le compte et je n’ai plus accès à la tahoma pin 2030 3905 3161
Merci

Merci,

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Joel,
    J'ai dissocier votre tahoma du mauvais compte vous pouvez la reactiver sur la bonne adresse mail.
    Vous l'aviez de nouveau activé sur la mauvaise adresse.
    Bonne journée.

    Haut de page