Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

imran

Membre depuis le 20/05/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas accès a mon mail

    bonsoir j ai mon thahoma box depuis 6 mois jai bien activée mais ajd je ne ni mont de pass ni acces a mon mail je doit faire comment pour régler cette problème merci
    imran
    imran

    imran

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Imran, Vous avez eu en ligne ce matin un de mes collègues qui a supprimé le compte ce matin car il n'avait pas été validé depuis plusieurs mois. Vous pouvez donc...
Haut de page