Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geremy C.

A propos

Je suis tres satisfait de somfy

Membre depuis le 26/05/2017

  • 2 questions posées
  • -1 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identifiant?

    Je viens de changer mon identifiant suite a un piratage donc qui a déjà été activé J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
    Geremy C.
    Geremy C.

    Geremy C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Geremy, Nous vous remercions de rester sur votre post d'origine et d'arrêter de créer de nouvelles demandes. Votre post où vous avez eu une réponse: http://forum...
  • Pas d'accès?

    Je n'arrive pas à me connecter a mon box tahoma aores avoir changé mon identifiant mon code Pin est 120188903625
    Geremy C.
    Geremy C.

    Geremy C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Geremy, Il y avait une erreur sur votre adresse email gmaim au lieu de gmail, cela vient d'être corrigé. Bonne journée.
Haut de page