Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'accès?

Je n'arrive pas à me connecter a mon box tahoma aores avoir changé mon identifiant mon code Pin est 120188903625

Geremy C.
Geremy C.

Geremy C.

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Spécialité:
Commercial
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour un test de connexion de votre box.
    Maintenez votre box branchée.

    Bonjour Geremy,

    Il y avait une erreur sur votre adresse email gmaim au lieu de gmail, cela vient d'être corrigé.

    Bonne journée.

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