Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'accès?

Je n'arrive pas à me connecter a mon box tahoma aores avoir changé mon identifiant mon code Pin est 120188903625

Geremy C.
Geremy C.

Geremy C.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
97114
Spécialité:
Commercial
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour un test de connexion de votre box.
    Maintenez votre box branchée.

    Bonjour Geremy,

    Il y avait une erreur sur votre adresse email gmaim au lieu de gmail, cela vient d'être corrigé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique