Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

St L.

Membre depuis le 28/05/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serrure Connectée Auto-Apprentissage

    Bonjour, lorsque je lance l'auto-apprentissage, le moteur ne fonctionne pas. Une idée ? Merci.
    St L.
    St L.

    St L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    St L.
    St L.

    St L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, je vous remercie, cela fonctionne après avoir complètement démonté et remonté la serrure. Je vais maintenant installer un lecteur de badge et la passerelle internet...
  • Serrure Connectée Auto-Apprentissage

    Bonjour, lorsque je lance l'auto-apprentissage, le moteur ne fonctionne pas. Une idée ? Merci.
    St L.
    St L.

    St L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    St L.
    St L.

    St L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Les piles sont bien insérées, le voyant clignote orange mais le moteur ne tourne pas. Manuellement tout se passe bien, c'est uniquement cette phase d'auto-apprentissage qui...
  • Serrure Connectée Auto-Apprentissage

    Bonjour, lorsque je lance l'auto-apprentissage, le moteur ne fonctionne pas. Une idée ? Merci.
    St L.
    St L.

    St L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    St L.
    St L.

    St L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J'ai suivi les étapes d'installation, et lorsque je lance la procédure d'auto-apprentissage le moteur ne démarre pas. Tout semble correct, la serrure fonctionne avec la clé, et...
Haut de page