Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 24/06/2017

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon moteur Dexxo pro 800 io

    Bonjour, Je vous expose brièvement les faits. J’ai chez moi une porte de garage motorisé par un moteur Somfy Dexxo Optimo RTS qui fonctionnait très bien jusqu’à ma...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour Richy, merci pour votre retour et votre proposition. Je vous contacte par Mail. Merci au coyote de ne plus participer a la discussion. Bonne journée.
  • Pignon moteur Dexxo pro 800 io

    Bonjour, Je vous expose brièvement les faits. J’ai chez moi une porte de garage motorisé par un moteur Somfy Dexxo Optimo RTS qui fonctionnait très bien jusqu’à ma...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonsoir, voici les photos demandées. Comme on peut le voir, il y a la partie abimée sur le pignon. Je confirme que la courroie n'a rien, je l'ai inspectée de fond en comble...
  • Pignon moteur Dexxo pro 800 io

    Bonjour, Je vous expose brièvement les faits. J’ai chez moi une porte de garage motorisé par un moteur Somfy Dexxo Optimo RTS qui fonctionnait très bien jusqu’à ma...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonsoir, il est vrai que je n'ai pas précisé dans le texte mais il est bien question de remplacer le pignon. L'ancien propriétaire m'affirme que la cause de la casse est...
  • Programmation smart inactive?

    Bonjour, j'ai depuis quelques années une box Tahoma avec laquelle j'ai des scenarios et des programmes smart qui fonctionnent dans la mesure de leurs possibilités. Depuis...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour, pendant cette période, il n'y a pas eu de réaction du programme Smart sur les équipements. Je ne peux que vous confirmer que rien ne s'est passé. Merci
  • Programmation smart inactive?

    Bonjour, j'ai depuis quelques années une box Tahoma avec laquelle j'ai des scenarios et des programmes smart qui fonctionnent dans la mesure de leurs possibilités. Depuis...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, concernant les Smarts, j'ai comme résultat une inactivité alors que les requis sont la. En exemple, j'ai une programmation qui doit fermer trois volets d'une...
  • Programmation smart inactive?

    Bonjour, j'ai depuis quelques années une box Tahoma avec laquelle j'ai des scenarios et des programmes smart qui fonctionnent dans la mesure de leurs possibilités. Depuis...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour, j'ai bien mis le capteur hors service pour l'instant puisque, comme mentionné, sans régler le problème, ça espace les rentrées du store. Ce n'est que provisoire, le...
  • Programmation smart inactive?

    Bonjour, j'ai depuis quelques années une box Tahoma avec laquelle j'ai des scenarios et des programmes smart qui fonctionnent dans la mesure de leurs possibilités. Depuis...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour, je ne comprends pas le but de la manœuvre. En faisant ça, je n'aurais plus de protection pour mon store... Quant aux programmations fantaisistes, avez vous des...
  • Programmation smart inactive?

    Bonjour, j'ai depuis quelques années une box Tahoma avec laquelle j'ai des scenarios et des programmes smart qui fonctionnent dans la mesure de leurs possibilités. Depuis...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, le capteur de vent est un modèle EOLIS 3D en interaction directe avec le store. Il est actuellement hors service pour les raisons énumérées car même si ça...
  • A Didier ... Défaut réception DEXXO Optimo ?

    Sur ce sujet : http://forum.somfy.fr/questions/1980634-reception-derisoire-dexxo-optimo-rts Votre motorisation ne peut subir en aucun cas de mise à jour à distance. Par...
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonsoir, merci a Richy pour sa réponse concrète qui m'a permis de me concentrer sur la probabilité d'une pollution. Merci également a Sylvain pour les efforts qu'il a fait...
  • A Didier ... Défaut réception DEXXO Optimo ?

    Sur ce sujet : http://forum.somfy.fr/questions/1980634-reception-derisoire-dexxo-optimo-rts Votre motorisation ne peut subir en aucun cas de mise à jour à distance. Par...
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour Richy, c'est une certitude? Vous avez déjà posé la question a Somfy ou lu une réponse de leur part qui en faisait mention? Je reconnais qu’après 6 ans, une platine...
Haut de page