Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elisabeth P.

Membre depuis le 16/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion serveur

    Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter, j.ai un message d'erreur "perte de connexion avec le serveur" La box a le premier voyant allumé en vert et le deuxième allumé en...
    Elisabeth P.
    Elisabeth P.

    Elisabeth P.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Élisabeth, Afin d'identifier la nature du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box TaHoma ? Bonne journée,
Haut de page