Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Renaud M.

Membre depuis le 23/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDT200 en panne

    Bonjour, j'ai acheté une motorisation GDT 200 en septembre 2014 et depuis ce matin elle ne fonctionne plus : plus de led allumée, plus aucune réaction... J'ai testé la prise sur...
    Renaud M.
    Renaud M.

    Renaud M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Renaud, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je...
Haut de page