Bonjour Jean-Luc B.
je reviens, ayant supprimé l'ancien détecteur par son bouton,ce détecteur ne fonctionnant pas, j'ai commandé un nouveau, la notice du détecteur de mouvement...
Merci JACKY, pour votre aide rapide, juste je précise que j'envoie les données dans le Netgear par Ethernet via un câble qui sort d'un CPL , depuis la Box, pour moi ce n'est pas...
Bonjour, j'ai réussi à enclencher la surveillance caméra outdoor avec un scénario lancé par le bouton Total de la télécommande Tahoma, et j'aurais voulu enclencher un deuxième...
Bonjour à tous, quand je veux examiner mon compte sur l'interface avec Internet Explorer, mon compte Somfy> j'obtiens " l'opération a expiré ", c'est la premiere fois que...
Bonjour à tous, quand je veux examiner mon compte sur l'interface avec Internet Explorer, mon compte Somfy> j'obtiens " l'opération a expiré ", c'est la premiere fois que...
Désolé, j'ai essayé Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox, c'est toujours pareil ... message : "l'opération a expirer ", je ne peux pas aller sur le compte...
Bonjour, après avoir créer le compte, quand j'essais de me connecter sur Somfy-connect.com, ... je me retrouve avec une page blanche, merci de m'aider...
Bonjour à tous, je suis en train d'installer un pack Serenity Tahoma, je n'ai pas pu acheter la base Sécurité qui comprend une batterie, le GSM de secours et une sirène...