Depuis la mise à jour de l’appli tahoma version 3.11, elle ne fonctionne plus depuis l’iwatch. Le message d’erreur est « use your iPhone to login first »
Avez-vous une solution...
Bonjour,
L'application Somfy ne semble plus fonctionner sur les Apple Iwatch. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller mais sans succès. L'application s'ouvre et se ferme...
Bonjour a tous, j'ai installé il y a environ 6 mois des micromodules zwave pour gérer mon éclairage.
J'ai donc à ce jour 3 micromodules on/off ref 1822487 et un micromodule a...
bonjour, je viens m'ajouter à ce fil de discussion avec la même problématique.
J'ai acheté 3 modules on/off Zwave qui ont successivement rencontré la même problématique en...
Bonjour,
Mes SMART qui génèrent des messages ne fonctionnent plus alors que mes SMART qui gèrent l'éclairage fonctionnent.
Par ailleurs, quand j' actionne certains modules...
Bonjour, oui, mais rien n'y fait. je constate effectivement en complément d'autres dysfonctionnements, notamment sur le tableau de bord qui ne remonte plus l'historique, ou tout...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 25 octobre, ma prise ON/OFF Zwave (1822483) ne fonctionne plus (sur l'application, le point d'exclamation dans un rond noir apparaît ). La...
Bonjour, concernant le module on/off, j'ai débranché et rebranché le dongle Zwave derrière la tahoma , et maintenant il refonctionne.... pas contre, comme pour les autres...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 25 octobre, ma prise ON/OFF Zwave (1822483) ne fonctionne plus (sur l'application, le point d'exclamation dans un rond noir apparaît ). La...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 25 octobre, ma prise ON/OFF Zwave (1822483) ne fonctionne plus (sur l'application, le point d'exclamation dans un rond noir apparaît ). La...
Bonjour,
je vous remercie pour cette intervention. Malheureusement, je ne constate aucun changement. le module z-wave n'est toujours pas accessible (je l'ai rapproché de la...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 25 octobre, ma prise ON/OFF Zwave (1822483) ne fonctionne plus (sur l'application, le point d'exclamation dans un rond noir apparaît ). La...
Bonjour,
Ma box TaHoma v2 reste déconnectée en permanence. J’ai effectué un reset pour la resynchroniser avec les serveurs, ça fonctionne quelques heures puis elle se...
Bonjour Jacky M
Merci de votre réponse rapide.
J’utilise le transfo d’origine.
Le câble rj45 est récent et la box reconnaît parfaitement la tahoma.
J’ai juste retiré le...
Bonjour
Que ce soit à partir de l'application Iphone ou Ipad ou d'un PC il n'est plus possible de modifier ou une journée type (sur une date précise) depuis la dernière mise à...
Bonjour, ma TAHOMA me limite à 20 journées type alors qu'elle m'a été vendue par un professionnel. je vois que pour beaucoup de personnes, la limite est fixée à 40. Y a t'il un...
Bonjour,
Nouvel utilisateur Tahoma, je parcours ce forum depuis quelques semaines à la recherche de réponses à mes nombreuses questions. Si j'en ai déjà trouvé certaines...