Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma...
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien avoir mon code HomeKit pour HomeAssistant si c'est possible.
Merci à vous, bonne soirée.
EDIT : J'ai réussi à voir le code en...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le message 'Votre système n'est pas connecté" sur mon application.
Pourtant, je reçois bien les différentes notifications.
Quel...
Bonjour la communauté !
Je suis nouvellement inscrit sur le forum.
Comme vous, j'ai reçu une notification de maj disponible sur ma Tahoma Box.
J'ai l'habitude de ne pas...
Bonjour,
Depuis la MAJ, le contrôle de la lumière est enfin fonctionnel sur les radiateurs Atlantic IO.
Pour le reste je n'ai pas remarqué de changement.
Bonne journée
le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs :
1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
Bonjour,
Juste pour dire que le pilotage de l'éclairage fonctionne depuis la MAJ de la tahoma d'hier.
Par contre on la variation d'intensité ne fonctionne pas mais bon ce...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Bonjour,
Même problème hier, j'ai redémarré la box et c'est revenu.
J'ai une Home keeper mais elle utilise la même application Protect que la Home alarm.
Bonjour
Mon link n’est plus connecté depuis ce matin mais l’alarme est toujours active et ma caméra intérieure également. Je vos même le link via la caméra et il est allumé...
Bonjour,
Je crois qu'il y'a eu des soucis en début d'après midi car impossible d'avoir accès à ma centrale sur l'application protect.
C'est revenu dans l'ordre vers 15H00...
Bonjour,
J'ai un petit soucis aléatoire avec le fonctionnement de la Home Keeper lorsque je désactive l'alarme avec le clavier (Code ou badge).
L'alarme se désactive...
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y'a eu une MAJ de la centrale en la semaine dernière ce qui m'a provoqué dans la foulée un défaut pile Sirène extérieur faible.
J'ai du...
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible d'associer les ampoules Philips Hue (avec le bridge Hue installé sur la tahoma) au scénario de dissuasion d'une alarme Home...
Bonjour,
Je pense qu'il faut "Nettoyer" votre pont Hue.
-Soit en utilisant l'application officielle Hue mais ça va supprimer toutes les routines et scènes. (Mais pas les...
Bonjour,
J'ai un petit soucis aléatoire avec le fonctionnement de la Home Keeper lorsque je désactive l'alarme avec le clavier (Code ou badge).
L'alarme se désactive...
Bonjour Thomas,
Le problème à eu lieu le 2/12/2020 à 16H42 et 18 sec. Ensuite j'ai désactivé l'alarme avec l'application à 16H51 et 46 sec car en vérifiant l'application...
Bonjour ,
J'ai actuellement une alarme filaire VERITAS avec 1 clavier déporté , avec 5 détecteurs de mouvements , 1 sirène extérieure et intérieure, et 1 détecteur de fumée...
Bonjour,
Un particulier peut parfaitement installer la Home Keeper pro en créant un compte sur l'appli Pro avec un email différent que l'appli utilisateur. (C'est ce que j'ai...