Déconnexion alarme impossible

Bonjour
Mon link n’est plus connecté depuis ce matin mais l’alarme est toujours active et ma caméra intérieure également. Je vos même le link via la caméra et il est allumé sans clignotement...
Donc à priori internet fonctionne bien.
Mais problème : je ne peux pas déconnecter le link ni pour désactiver l’alarme avant de rentrer chez moi, ni pour le reprogrammer...
Comment faire ?
Par avance merci

Emmanuel P.

    Réponses

    Joël P.

    Bonjour,

    Je crois qu'il y'a eu des soucis en début d'après midi car impossible d'avoir accès à ma centrale sur l'application protect.
    C'est revenu dans l'ordre vers 15H00.

    Cordialement

    Emmanuel P.

    Je suis rentré
    J’ai enlevé les piles de l’alarme à temps
    Mais impossible de déconnecter l’alarme car je n’ai pas de badge
    Comment faire?

    Emmanuel P.

    bonjour,
    personne ne peux m'aider?
    un Yellow qui passerait par là?
    A priori je dois donner l'adresse MAC de mon lin-k mais question :
    j'ai une adresse sur mon app quand je vais sur le link et cette adresse est différente de celle au dos du link. Laquelle est la bonne?

    Emmanuel P.

    service client contacté, link désactivé par leur soins... je ne suis pas encore rentré chez moi et mon link s'est réactivé à distance tout seul... c'est quoi ce bazar! et bien entendu, impossible de le désactiver...
    je suis extrêmement mécontent du service au prix que mes équipements ont coutés.
    service en ligne quasi impossible à joindre depuis ce matin et un week end à venir sans solution d'alarme!

    Emmanuel P.

    Problème résolu
    J’ai débranché mon link et attendu qu’il ne soit plus sur batterie car impossible de le réinitialiser tant qu’il avait de la batterie
    Ensuite je l’ai rebrancher avec la procédure d’installation classique