Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion alarme impossible

Bonjour
Mon link n’est plus connecté depuis ce matin mais l’alarme est toujours active et ma caméra intérieure également. Je vos même le link via la caméra et il est allumé sans clignotement...
Donc à priori internet fonctionne bien.
Mais problème : je ne peux pas déconnecter le link ni pour désactiver l’alarme avant de rentrer chez moi, ni pour le reprogrammer...
Comment faire ?
Par avance merci

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joël P.
    Joël P.

    Joël P.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je crois qu'il y'a eu des soucis en début d'après midi car impossible d'avoir accès à ma centrale sur l'application protect.
    C'est revenu dans l'ordre vers 15H00.

    Cordialement

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Je suis rentré
    J’ai enlevé les piles de l’alarme à temps
    Mais impossible de déconnecter l’alarme car je n’ai pas de badge
    Comment faire?

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    bonjour,
    personne ne peux m'aider?
    un Yellow qui passerait par là?
    A priori je dois donner l'adresse MAC de mon lin-k mais question :
    j'ai une adresse sur mon app quand je vais sur le link et cette adresse est différente de celle au dos du link. Laquelle est la bonne?

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    service client contacté, link désactivé par leur soins... je ne suis pas encore rentré chez moi et mon link s'est réactivé à distance tout seul... c'est quoi ce bazar! et bien entendu, impossible de le désactiver...
    je suis extrêmement mécontent du service au prix que mes équipements ont coutés.
    service en ligne quasi impossible à joindre depuis ce matin et un week end à venir sans solution d'alarme!

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Problème résolu
    J’ai débranché mon link et attendu qu’il ne soit plus sur batterie car impossible de le réinitialiser tant qu’il avait de la batterie
    Ensuite je l’ai rebrancher avec la procédure d’installation classique

    Haut de page