Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
francoise K bonjour,
Je vous invite à apeller Support Somfy et demandez Stephane exclusivement c'est apparement le seul ayant une bonne connaissance de ce produit et il pourra...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Bonjour, comme je vous le disais et je vous le confirme il n' y a eu qu'un compte par téléphone ! donc pourquoi cela ne fonctionne pas ? je prends du temps à renseigner toutes...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
bonjour, en réponse à Gladys :
Même compte propriétaire, chaque clef à son propre email, (est ce un problème si on se sert du même lien pour créer une 2eme clef ?) pas de badge...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Bonjour,
J'ai envoyé une clef électronique du 07/09/17 à 17H au 10/09/17 à 12h. Et la personne à eu accès le 07/09/17 16h ce jour !!! soit un peu plus d'une heure avant...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Bonjour, vous avez les versions et copies d'écran....
avez vous pu voir tous ces bugs ? car cela fait plus d'un mois que je vous sollicite pour divers problèmes mais à ce jour...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Merci Jean luc, car je suis complètement perdue, 3 serrures connectée achetée cout 837€ en pleine confiance car marque réputée SOMEFY et impossible de m'en servir correctement.
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Pour le iPhone 6 version 10.3.3. j'installe toujours les dernières versions. Par contre on ne m'a pas précisé que selon la version du smartphone cela fonctionnerai ou pas ?
Je...
Bonjour, j'ai un client qui vient de faire une reservation et je veut lui envoyer une clef électronique afin qu'il puisse avoir accès à sa location de vacance et impossible car...