Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas T.

Membre depuis le 14/08/2017

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme code authentification alarme

    ayant remis la configuration d'usine je ne peut pas me connecter a mon compte car sa me dit que les codes d'authentification ne vont pas merci pour votre aide
    david W.
    david W.

    david W.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Thomas M. J'ai bien reçu votre réponse rapide et j'en suis satisfait. je n'ai par contre pas encore eu le temps de la tester, mais je ne doute pas qu'elle fonctionne...
  • probleme code authentification alarme

    ayant remis la configuration d'usine je ne peut pas me connecter a mon compte car sa me dit que les codes d'authentification ne vont pas merci pour votre aide
    david W.
    david W.

    david W.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Thomas M, Tout d'abord merci d'avoir ^pu me répondre dans de brefs délais malgré la période estivale. Pour répondre à votre question, mon système date bien...
  • probleme code authentification alarme

    ayant remis la configuration d'usine je ne peut pas me connecter a mon compte car sa me dit que les codes d'authentification ne vont pas merci pour votre aide
    david W.
    david W.

    david W.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour J'ai a peu près le même problème, après avoir suivi scrupuleusement la procédure de remis à zéro de l'IP dans le but de réinitialiser le code d'accès (perdu) je...
Haut de page