Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
Bonjour,
J’ai un problème similaire.
Suite à un problème de connexion puis à un changement de box, je n'arrive pas à réinitialiser ma caméra Somfy Indoor (n° MAC...
Bonjour,
Suite à un changement de box j'ai voulu changer mon réseau sur mon dispositif Home Alarm. Comme cela ne fonctionnait pas j'ai supprimé tous mes équipements pour...
J'ai effectivement pu désinstaller mes appareils.
Mais c'est la réinstallation qui bloque.
Ci-joint la photo de l'étiquette où est inscrit le N° MAC de mon Link.
Merci pour...
Bonjour,
Suite à un changement de box j'ai voulu changer mon réseau sur mon dispositif Home Alarm. Comme cela ne fonctionnait pas j'ai supprimé tous mes équipements pour...
Je vous remercie pour cette réponse.
Savez-vous comment faire pour savoir s'il est au statut ARMER ? je présume que c'est ça mais je n'en suis pas sûr.
Voici le N° de série de...