Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 29/08/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet somfy one+ bloqué ouvert?

    malgré ré-initialisation, le volet reste ouvert sauf parfois de façon aléatoire. Par contre la fonction mode privé est activé et cache l'image même ouvert conformément au...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je suis sans nouvelles depuis le retour à vos services de ma Somfy One+, livré le 18.9. par colissimo. Merci de me tenir rapidement au courant de la suite donnée...
  • volet somfy one+ bloqué ouvert?

    malgré ré-initialisation, le volet reste ouvert sauf parfois de façon aléatoire. Par contre la fonction mode privé est activé et cache l'image même ouvert conformément au...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Thomas, j'ai répondu à votre mail en vous adressant copie de la facture d'achat le jour même - pas de réaction depuis... L'avez vous bien reçu? Suite?
  • volet somfy one+ bloqué ouvert?

    malgré ré-initialisation, le volet reste ouvert sauf parfois de façon aléatoire. Par contre la fonction mode privé est activé et cache l'image même ouvert conformément au...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    je viens de le faire - pas de changement, volet ouvert en permanence malgré réglage vie privée - volet automatique en position on
  • volet somfy one+ bloqué ouvert?

    malgré ré-initialisation, le volet reste ouvert sauf parfois de façon aléatoire. Par contre la fonction mode privé est activé et cache l'image même ouvert conformément au...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Suite à votre réponse, je vous indique le numéro MAC: BOF1ECOC9628 il n y a pas de bruit perceptible à part les signaux habituels lors de la mise en marche /...
Haut de page