Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 29/08/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet somfy one+ bloqué ouvert?

    malgré ré-initialisation, le volet reste ouvert sauf parfois de façon aléatoire. Par contre la fonction mode privé est activé et cache l'image même ouvert conformément au...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fred, Je vous remercie pour votre patience. Le colis a été livré ce lundi chez vous. Bonne soirée !
Haut de page