Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony S.

Membre depuis le 29/09/2017

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma neuve mais activée ?

    Bonjour, je viens d'installer ma box Tahoma neuve (branchée secteur + ethernet), mais lorsque je veux l'intégrer à mon compte somfy-connect, un message d'erreur me disant que le...
    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Anthony, Votre constructeur vous a activé et programmé le TaHoma, il vous a normalement laissé une pochette avec vos identifiants temporaires. Si ce n'est pas le cas...
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