Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon G.

Membre depuis le 03/10/2017

  • 7 questions posées
  • 94 réponses
  • 3 meilleures réponses (3%)
  • Arrêt de la gamme Tahoma

    Bonjour, Je suis passé à Leroy Merlin pour acheter un capteur d'ouverture IO. J'ai demandé si il était disponible, et là, c'était la surprise. Il me dit que non et qu'ils y en...
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Simon, Je vous confirme la réponse de votre vendeur Leroy Merlin, en aucun cas Somfy prévoit l'arrêt de la gamme TaHoma. Toutefois, nous allons stopper la...
  • Ouvrir une section IFTTT

    Bonjour, Je pense que ça serait sympa d'avoir une section IFTTT dans le forum Somfy pour qu'on puisse échanger nos idées recettes et quelques tutos, car les sujets seront...
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Simon, C'est une très bonne idée que nous allons étudié et ainsi voir comment on pourrait intégrer cette catégorie. Merci pour la suggestion et bonne journée,
  • Nombre de Smart Limité!!!!!!!?????

    Bonjour, Comme je l'ai dit dans d'autres messages, on ne peut pas placer les smart dans l'agenda, Bah forcement je dois en créer pour chaque jour différent de la semaine, pour...
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Je vous informe qu'il s'agit d'un choix marketing et commerciale. Bonne journée,
  • Idée d'intégration Smart dans Agenda

    Bonjour, Vu mon planning, Je suis partit pour faire une centaine de smart. Le matin au levé du soleil, ouvrir les volets(détecteur soleil). Quand je part au travail...
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Simon, Je vous informe que nous faisons remonter vos demandes à notre service marketing même si des personnes interviennent pour dire que le fonctionnement de leur...
  • Modifier uniquement la journée actuelle

    Bonjour à tous, Parfois notre agenda change ponctuellement, et donc je voulais modifier le planning du jour, mais uniquement celui-ci. Mais j'ai remarqué que soit je devais...
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Si je l'enlève, je dois forcement créer une nouvelle journée, alors que je veux juste décaler un ordre. Ce n'est apparemment pas possible. Après c'est pas trop grave, c'est...
  • Éviter fermeture accidentelle des volets

    Bonjour, Je voudrais savoir si je rajoute un capteur d'ouverture dans mon système, lorsque un smart pour se protéger du soleil est actif, je peux empêcher le volet de se fermer...
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Simon !, si vous êtes dépendant d'une fermeture intempestive ou aléatoire, je vous conseille d'avoir une télécommande cachée quelque part à l'extérieur ou mieux, un boitier...
Haut de page