Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann L.

Membre depuis le 11/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur Protexiom 7 sur Box ADSL

    J'ai une alarme Protexiom 7 avec un transmetteur téléphonique branché directement sur la prise FT en RTC. Il fonctionne parfaitement. Je souhaiterais prendre un abonnement...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Juste une précision, mon transmetteur est d'une ancienne génération. Voir photo. Ce n'est pas le même que celui qui figure sur votre photo...
Haut de page