Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland M.

Membre depuis le 10/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • facturation

    J'ai besoin des factures 2017-2018 pour mon abonement mensuel avec prelevement de 4 à 5 euros. - frais de société. Peux on les recevoir en copie ou avoir un acces simple sur le...
    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roland, si vous êtes un professionnel vous devez directement contacter le service client au 0820 374 374 pour qu'ils puissent vous fournir les documents que vous...
Haut de page