Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 11/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One ou Link pour gérer mon installation Home Alarm

    Bonjour, J’ai installé depuis 3 mois un système Home Alarm avec Link, 8 Intellitags, 4 détecteurs de mouvements, 1 sirène interieure et 1 extérieure, auxquels j’ai rajouté...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Jorge pour cette réponse et l’assitance par mail. Quelles sont précisément les différences de fonctionnalités dont vous parlez entre le Link et le link intégré à la One ?
Haut de page