Depuis la mise à jour du 5 décembre ma Tahoma se désynchronise 1 à 2 fois par jour.
Après un reset et quelque temps d'attente le contrôle revient.
Néanmoins, le lendemain...
Bonjour,
Un petit up sur le topic pour vous dire que j'ai « surement » trouvé d'ou provient le problème.
Dans mon installation je possède une box TV qui fonctionne sur le...
Depuis la mise à jour du 5 décembre ma Tahoma se désynchronise 1 à 2 fois par jour.
Après un reset et quelque temps d'attente le contrôle revient.
Néanmoins, le lendemain...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
J'ai fait le changement de cable avec un neuf (ancien cat5e nouveau cat7).
J'ai changé également la prise murale.
J'ai...
Depuis la mise à jour du 5 décembre ma Tahoma se désynchronise 1 à 2 fois par jour.
Après un reset et quelque temps d'attente le contrôle revient.
Néanmoins, le lendemain...
Bonjour,
@Raymond,
Ma Tahoma n'est jamais rouge (sauf lorsque je n'ai plus d'internet, cela va de soi).
J'observe la déconnexion grâce a mon systeme de chauffage I/O...
Depuis la mise à jour du 5 décembre ma Tahoma se désynchronise 1 à 2 fois par jour.
Après un reset et quelque temps d'attente le contrôle revient.
Néanmoins, le lendemain...
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité chez moi.
J'attends toujours une solution car les coupures sont toujours présentent.
Merci pour votre aide.
Depuis la mise à jour du 5 décembre ma Tahoma se désynchronise 1 à 2 fois par jour.
Après un reset et quelque temps d'attente le contrôle revient.
Néanmoins, le lendemain...
Depuis la mise à jour du 5 décembre ma Tahoma se désynchronise 1 à 2 fois par jour.
Après un reset et quelque temps d'attente le contrôle revient.
Néanmoins, le lendemain...
Bonjour,
Je confirme que les problèmes persistes.
Avez vous besoin d’informations complémentaires pour analyser mon problème ?
Dois je réaliser des tests de mon côté...
Depuis la mise à jour du 5 décembre ma Tahoma se désynchronise 1 à 2 fois par jour.
Après un reset et quelque temps d'attente le contrôle revient.
Néanmoins, le lendemain...
Bonjour Nicolas,
De mon coté je ne peux pas dire que le problème soit résolu.
En effet, depuis votre intervention cela à amélioré les choses sans pour autant régler le...
Depuis la mise à jour du 5 décembre ma Tahoma se désynchronise 1 à 2 fois par jour.
Après un reset et quelque temps d'attente le contrôle revient.
Néanmoins, le lendemain...
Suite à une coupure de courant intempestive de EDF tous mes volets roulants sont injoignables depuis Tahoma. Avec les interrupteurs IO Somfy tous sont fonctionnels.
J'ai...
Bonjour Patrick,
Merci pour ta réponse rapide.
En effet j’arrive à commander mes volets avec leurs télécommandes.
Une bonne heure après le raz de la TaHoma le contrôle...
Suite à une coupure de courant intempestive de EDF tous mes volets roulants sont injoignables depuis Tahoma. Avec les interrupteurs IO Somfy tous sont fonctionnels.
J'ai...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Patrick.
J'ai fait le reset sans succès (les diodes rouges ne clignotes pas comme dans la video youtube, le clignotement est plus lent...