Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement passeo 500 par exavia 500 ?

Bonjour,
J'ai installé un passeo 500 depuis + de 12 ans et des problèmes réguliers se produisent(ouverture partielle des 2 vantaux,chevauchement des vantaux à la fermeture.,ouverture saccadée...malgré les réglages effectués et réinitialisation rien a faire.J'ai noté beaucoup de jeu au niveau de la fixation des bras moteurs sur les équerres des piliers et des mouvement malgré le resserrage des écrous. faut il démonter les moteurs pour resserrage?
Question 1 :
comment remédier aux problèmes
Question 2 : Est ce que le remplacement par exavia 500 conserverait les mêmes cotes pour les différentes fixations,piliers et vantaux?
Actuellementle système comprends 1 vantail de 1 ml au lieu de 1,20 préconisé par exavia) et 1 de 2mL Le système a bien fonctionné pendant 10 ans et +
Merci d'avance pour votre réponse

claude G.
claude G.

claude G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pourriez dans un premier temps faire réparer votre boîtier électronique en contactant ce réparateur http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Cela vous permettrait d'utiliser encore quelques temps votre portail sans rien modifier.

    Haut de page