Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement passeo 500 par exavia 500 ?

Bonjour,
J'ai installé un passeo 500 depuis + de 12 ans et des problèmes réguliers se produisent(ouverture partielle des 2 vantaux,chevauchement des vantaux à la fermeture.,ouverture saccadée...malgré les réglages effectués et réinitialisation rien a faire.J'ai noté beaucoup de jeu au niveau de la fixation des bras moteurs sur les équerres des piliers et des mouvement malgré le resserrage des écrous. faut il démonter les moteurs pour resserrage?
Question 1 :
comment remédier aux problèmes
Question 2 : Est ce que le remplacement par exavia 500 conserverait les mêmes cotes pour les différentes fixations,piliers et vantaux?
Actuellementle système comprends 1 vantail de 1 ml au lieu de 1,20 préconisé par exavia) et 1 de 2mL Le système a bien fonctionné pendant 10 ans et +
Merci d'avance pour votre réponse

claude G.
claude G.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Vous pourriez dans un premier temps faire réparer votre boîtier électronique en contactant ce réparateur http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Cela vous permettrait d'utiliser encore quelques temps votre portail sans rien modifier.

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