Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement passeo 500 par exavia 500 ?

Bonjour,
J'ai installé un passeo 500 depuis + de 12 ans et des problèmes réguliers se produisent(ouverture partielle des 2 vantaux,chevauchement des vantaux à la fermeture.,ouverture saccadée...malgré les réglages effectués et réinitialisation rien a faire.J'ai noté beaucoup de jeu au niveau de la fixation des bras moteurs sur les équerres des piliers et des mouvement malgré le resserrage des écrous. faut il démonter les moteurs pour resserrage?
Question 1 :
comment remédier aux problèmes
Question 2 : Est ce que le remplacement par exavia 500 conserverait les mêmes cotes pour les différentes fixations,piliers et vantaux?
Actuellementle système comprends 1 vantail de 1 ml au lieu de 1,20 préconisé par exavia) et 1 de 2mL Le système a bien fonctionné pendant 10 ans et +
Merci d'avance pour votre réponse

claude G.
claude G.

claude G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous pourriez dans un premier temps faire réparer votre boîtier électronique en contactant ce réparateur http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Cela vous permettrait d'utiliser encore quelques temps votre portail sans rien modifier.

    Haut de page