Graissage vérin SGS ?

Bonjour,
Je dispose d'une motorisation de portail SGS601 installée en 12/2011.
Je souhaiterais savoir s'il ne faut pas prévoir de regraisser les vis sans fin de ces vérins.
Si c'est le cas, quel type de graisse faut-il utiliser (ou au contraire, lesquelles faut-il éviter) ?
Merci pour vos préconisations

Emmanuel

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Emmanuel,
    Vous pouvez utiliser un lubrifiant au silicone en aérosol.
    Ne pas utiliser de graisse.